Séances photos chiens dans l'action et portraits "animal/humain" à Bouge
dim. 07 juil.
|Namur
Le photographe et artiste animalier Alain Thimmesch réalisera des séances photos de chiens dans l'actions et portraits en mode studio, destinées à capter la complicité entre le chien et son partenaire humain. Le lieu choisi est situé dans un cadre de verdure et isolé du public.


Heure et lieu
07 juil. 2024, 10:00 – 16:30
Namur, Rue des Etourneaux 28, 5004 Namur, Belgique
À propos de l'événement
Le photographe et artiste animalier Alain Thimmesch réalisera des séances photos canines dans l'action ainsi que des photos de portraits animal/humain dans un beau décor naturel et à l'écart du public où le chien peut évoluer en toute liberté.
Quel est le tarif d’une séance organisée et que comprend le prix ?
Le prix est de 50 € TTC par animal et 35 € TTC par animal complémentaire faisant partie du mêmefoyer. La séance organisée dure entre 30 minutes et 1 heure, selon le nombre d’animaux inscrits. Ce prix comprend la séance en elle-même ainsi que la livraison d’un grand nombre de photos en haute définition et entièrement développées pour un résultat optimal. En général, le nombre de photos livrées se situe entre 50 et 100 photos, dépendant du nombre d’animaux et de leur collaboration.
Y a-t-il un supplément à prévoir ?
Non, aucun supplément n’est demandé et il n’y…
